samedi,26 septembre 2020
Accueil Derniers articles Football: Mario Lemina met la pression sur Southampton pour rester à Galatasaray

Football: Mario Lemina met la pression sur Southampton pour rester à Galatasaray

Joueur le plus cher de l’histoire de Southampton après son arrivée à l’été 2017 pour près de 20 millions d’euros, le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina ne sera finalement resté que deux saisons sur la côte sud de l’Angleterre, dont une deuxième en demi-teinte. Parti du côté d’Istanbul pour se relancer, le natif de Libreville espère désormais rester chez les Cimbom.

Arrivé cet été du côté de Galatasaray pour relancer sa carrière après une saison quasi blanche du côté des Saints de Southampton, le footballeur international gabonais Mario Lemina en a conquis plus d’un. Auteur de performances de haut vol qui lui ont valu un rôle majeur dans le 11 de Fatih Terim, l’ancien de la Juve espère désormais que le club anglais et le club turque trouveront un terrain d’entente pour son transfert définitif. 

En effet, comme le révèlent plusieurs médias anglais et turques, l’ancien  joueur de l’Olympique de Marseille et de la Juventus de Turin avec qui il a remporté deux titres de champion d’Italie, mettrait la pression aux dirigeants des Saints pour revoir à la baisse son option d’achat et ainsi rester à Galatasaray où il compte bien « devenir une légende ».

Bien que pour l’heure, le board des Saints entend le vendre au prix fort au regard de son contrat qui court jusqu’en juin 2022, l’international gabonais totalement adopté par les fans des « Lions » et partie intégrante de l’effectif de l’actuel troisième de Süper Lig Turque, devrait logiquement s’inscrire sur la durée à Galatasaray.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt