Football: Mario Lemina et Ibrahim Ndong dans l’impasse

Ibrahim Ndong et Mario Lemina © D.R

Alors que le mercato anglais a fermé ses portes ce jeudi 9 Août, deux joueurs gabonais qui étaient pressentis pour changer de club n’ont toujours pas bougé. Ainsi, Ibrahim Ndong dont l’avenir s’assombrit de plus en plus à Sunderland, et Mario Lemina un temps annoncé dans le viseur de Manchester City sont toujours dans leurs clubs respectifs.

Situation pour le moins complexe pour nos deux internationaux. Mario Lemina et Ibrahim Ndong tous les deux âgés de 24 ans sont toujours au sein de leurs anciennes écuries malgré l’intérêt de plusieurs clubs durant tout l’été. Si le premier jouit toujours de la confiance de son entraîneur, ce n’est pas le cas pour le second dont l’équipe souhaite se séparer.

En effet, Ibrahim Ndong actuel joueur de Sunderland (D3 anglaise), sort d’un prêt non concluant du côté de Watford où il n’a pas joué la moindre minute entre janvier et mai. A cours de forme et ayant eu quelques soucis disciplinaires, le milieu de terrain international gabonais se retrouve indésirable pour un club qui ne peut plus assumer son salaire annuel.

Mario Lemina quant à lui voit s’échapper le rêve d’évoluer dans un club plus prestigieux, dans la mesure où les clubs anglais ne peuvent plus recruter et donc Southampton verrait d’un mauvais oeil le fait de se séparer d’un joueur clé de son effectif. On s’achemine donc vers une saison avec au moins trois internationaux gabonais en PL, puisque Ecuele Manga a rejoint PEA et donc Lemina.

Laissez votre commentaire