Football: Mario Lemina et Ecuele Manga sévèrement battus en championnat

Ecuele Manga et Mario Lemina © D.R

Opposés aux Reds de Liverpool et aux Skyblues de Manchester City les deux leaders du championnat anglais ce samedi après midi, Mario Lemina (Southampton) et Bruno Ecuele Manga (Cardiff City) n’ont pas fait le poids. Titulaires avec leurs équipes respectives, les deux Gabonais n’ont pu éviter la déroute.



Délicate après midi pour nos internationaux en Premier League. Après un début de saison chaotique ponctué par deux matchs nuls en cinq rencontres, le défenseur international gabonais Bruno Ecuele Manga et son club de Cardiff City recevaient les Citizens. Dans un match à sens unique, les gallois ont pris l’eau de toute part, s’inclinant 5-0, Ecuele Manga étant même coupable d’une erreur de relance sur le 5ème but.

Dans le même temps, le milieu de terrain international Mario Lemina et ses coéquipiers de Southampton, se déplaçaient sur la pelouse d’Anfield où ils n’ont plus gagné depuis six ans. Après un début de match raté, ils se sont inclinés 3-0, avec un Lemina plutôt moyen dans l’entre jeu qui n’a pris aucune initiative.

Quatorzième avec cinq petits points pris en six journées, Southampton devra batailler pour éviter le scénario de la saison dernière, tout comme Cardiff dix neuvième avec deux unités au compteur qui pourraient très vite retourner en Championship.

Laissez votre commentaire