vendredi,17 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Manchester City garde un oeil sur Pierre Emerick Aubameyang

Football: Manchester City garde un oeil sur Pierre Emerick Aubameyang

Ecouter cet article

Poussé vers la sortie par Arsenal qui souhaite entamer son processus de reconstruction autour de jeunes joueurs, Pierre Emerick Aubameyang pourrait être amené à se trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato estival, et celà tombe bien, puisque deux écuries en particulier se cherchent un buteur. En effet, dans l’impasse en ce qui concerne le dossier Harry Kane, les Citizens, champion en titre de PL et finaliste de la dernière Ligue des Champions, gardent un œil sur le natif de Laval selon les informations de Mark Ogden, insider d’ESPN. 

Passé en à peine quelques semaines du statut de star et capitaine à celui « d’indésirable » du côté des Gunners d’Arsenal, l’ancien Borussen Pierre Emerick Aubameyang, pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge dès cet été. Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone après le départ de Lionel Messi pour le PSG, le capitaine des Panthères du Gabon, désormais dans le viseur de Pep Guardiola et des Citizens qui ont dû faire face au départ de Sergio Agüero, pourrait aller voir ailleurs.

En effet, selon les informations relayées ce mardi par Mark Ogden, insider d’ESPN, PEA serait une piste crédible pour les pensionnaires de l’Etihad Stadium. Dans l’impasse dans le dossier Harry Kane, les champions d’Angleterre en titre pisteraient désormais l’ancien meilleur buteur de Bundesliga. Une solution intéressante aussi bien sur le plan économique que sur le plan sportif, étant donné que le natif de Laval a déjà été meilleur buteur de Premier League.

Si pour l’heure, rien n’est encore ficelé et qu’aucune offre n’a atterri sur le bureau des Gunners, nul doute qu’il y aura du mouvement autour du natif de Laval dans les prochains jours puisqu’en dépit d’un démenti, le Barça pourrait revenir à la charge en cas de vente d’un ou plusieurs joueurs. A 32 ans, l’ancien Stéphanois pourrait donc relever un ultime challenge, lui qui reste en quête de titre.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop