mardi,28 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Malick Evouna en collectionneur de blessures

Football: Malick Evouna en collectionneur de blessures

Ecouter cet article

Nouveau coup dur pour Malick Evouna. Alors qu’il venait de reprendre l’entraînement avec le CS Sfaxien (D1 tunisienne) après six mois d’absence, l’international gabonais s’est encore blessé. Une situation inconfortable pour le joueur mais aussi le club tunisien qui pourrait songer à la possibilité de rompre le contrat de l’attaquant de 28 ans.

Après une première saison gâchée par une grave blessure au genou, Malick Evouna est à nouveau out. En effet, l’attaquant du CS Sfaxien, club de D1 tunisienne s’est une fois de plus blessé, tout juste après avoir repris l’entraînement avec son club. « Parti avec les joueurs à Djerba pour effectuer un stage de préparation, le Gabonais a été blessé. Ce qui l’avait obligé à revenir à Sfax », a rapporté le média Kawarji le lundi 23 août 2021.

Si pour l’heure, la nature de la blessure n’a pas encore été révélée par le staff médical du club, elle semble assez grave puisque le joueur devrait subir une nouvelle opération chirurgicale. Lors d’un match de championnat en janvier dernier, le joueur s’était rompu les ligaments croisés du genou. Une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant six mois. 

Pour rappel, en novembre 2020, Malick Evouna a signé un contrat de deux ans avec le CS Sfaxien. Ce retour en terre maghrébine, après les passages à Wydad Casablanca, D1 marocaine et Al Ahly, D1 égyptienne, devait lui permettre de relancer sa carrière. Mais pour l’heure, son parcours est parsemé d’embuches et le joueur nage en eaux troubles. Une véritable perte pour le club qui n’a pour l’heure pas de retour sur investissement.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop