mercredi,20 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: malgré un but de Bouanga, Saint Etienne enchaîne une troisième défaite,...

Football: malgré un but de Bouanga, Saint Etienne enchaîne une troisième défaite, Clermont torpillé par Rennes 6-0

Ecouter cet article

Opposé à l’AS Monaco au Stade Louis II ce mercredi pour le compte de la septième journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne s’est une nouvelle fois inclinée. Malgré un but de Denis Bouanga, son premier de la saison, les Verts ont ainsi enchaîné une nouvelle défaite, tout comme le promu Clermont Foot, qui s’est fait exploser par le Stade Rennais 6-0.

Défaits ce week-end à domicile par les Girondins de Bordeaux (1-2) après l’avoir été par le Montpellier Hérault Sport Club une semaine plus tôt (2-0), les Verts de Saint-Etienne avaient l’occasion de se relancer ce mercredi face à des Monégasques eux aussi en perte de vitesse depuis le début de saison. Dans un stade Louis II difficilement prenable, Bouanga et ses coéquipiers ont encore chuté.

En effet, menés dès la 27ème minute de jeu sur un but de Kevin Volland (27ème), les joueurs du Forez s’en sont remis à leur international gabonais pour recoller au score (41ème) tout en étant réduit à 10, avant de sombrer en deuxième période sur un doublé de Wissam Ben Yedder (62ème et 86ème). Clôturant une troisième défaite de rang, ce match vient donc renforcer l’idée d’un début de saison raté des Verts, actuel 19ème de Ligue 1.

De leur côté, les Clermontois commencent à accuser le coup après un début de saison convaincant, puisqu’ils viennent coup sur coup d’exploser en plein vol face au Paris Saint Germain (4-0) et au Stade Rennais (6-0). Deux matchs à oublier pour Jim Allevinah et ses coéquipiers, qui glissent au 11ème rang avec 9 points au compteur, à quelques jours de recevoir Monaco.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop