Football: Louis Autchanga signe à Niort en Ligue 2 française

Louis Autchanga © Muzi Ntombela/BackpagePix

Le mercredi 24 mai dernier, le site spécialisé l’Equipe, a annoncé l’arrivée aux Chamois de Niort en Domino’s Ligue 2, de Louis Ameka Autchanga milieu de terrain offensif du CF Mounana. Si aucun détail lié au contrat n’a fuité, l’international gabonais vient renforcer un contingent gabonais qui ne cesse de grossir.

Louis Ameka Autchanga talentueux milieu de terrain offensif qui évoluait jusque là au CF Mounana, club avec lequel il a notamment remporté le championnat du Gabon, va découvrir une nouvelle atmosphère. Le joueur international gabonais de 21 ans, vient en effet de s’engager avec les Chamois de Niort (15eme du dernier exercice).

Présenté le mercredi dernier en conférence de presse par Karim Fradin, président du club Niortais, Louis Autchanga a été décrit par son nouveau président comme «un joueur pétri de talent (…) très dynamique sur les premiers pas». Doté d’une redoutable technique et excellent dans le repli défensif, le joueur gabonais foulera les pelouses de Ligue 2 dès la reprise en Juillet prochain.

Véritable pièce maîtresse du CF Mounana, Louis Ameka Autchanga qui aura notamment été buteur lors des deux confrontations face à Al Masry en Avril dernier, vient donc renforcer le contingent gabonais en Ligue 2 avec Denis Bouanga, Axel Meye et Didier Ovono.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire