Football: L’Olympique Lyonnais se penche sur Denis Bouanga

Denis Bouanga, international gabonais © D.R

Arrivé cet été chez les crocos du Nîmes Olympique en provenance de Lorient, et auteur d’un bon début de saison, Denis Bouanga attise déjà les convoitises. Ainsi, le milieu offensif international gabonais serait  selon plusieurs sources, dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, mais aussi des girondins de Bordeaux.

GABON LIBREVILLE

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison, l’international gabonais Denis Bouanga réalise une première partie de saison convaincante dans l’élite française. Ainsi, après un peu plus de 5 mois de championnat, le chouchou du public gabonais est déjà sur les tablettes de plusieurs écuries de Ligue 1.

En effet, selon plusieurs sources, le numéro 10 nîmois serait surveillé de très près par les girondins de Bordeaux, mais aussi par l’Olympique Lyonnais. Le club du Président Aulas aurait même déjà « pris la température » avec l’entourage du joueur dans ce dossier.

Si les rumeurs se confirment, le milieu offensif international gabonais, pourrait très vite rebondir chez le septuple champion de France toujours à l’affût de nouveaux talents. Pour l’heure, grâce à ses prestations convaincantes, le Nîmes Olympique est bien installé dans le top 10.

Laissez votre commentaire