lundi,2 août 2021
AccueilDerniers articlesFootball: l'OGC Nice en passe de boucler l'arrivée de Mario Lemina

Football: l’OGC Nice en passe de boucler l’arrivée de Mario Lemina

Ecouter cet article

Quatre ans après son arrivée du côté des Saints de Southampton pour près de 20 millions d’euros, l’international gabonais Mario Lemina pourrait définitivement changer d’air. Après des prêts à Galatasaray et Fulham, le natif de Libreville pourrait rejoindre une ambitieuse formation de Ligue 1 dans les tout prochains jours comme le révèle notamment le site sportif France football.

Très actif sur ce mercato depuis l’arrivée de Christophe Galtier, champion de France avec le Losc, l’OGC Nice multiplie les pistes pour se renforcer. Après avoir jeté son dévolu sur Denis Bouanga, les Aiglons seraient ainsi tout proche de signer un autre international gabonais en la personne de Mario Lemina. De retour à Southampton après une pige à Fulham, le natif de Libreville pourrait être cédé définitivement au club de la Côte d’azur.

En effet, non retenu par les pensionnaires du Saint Mary’s stadium et en quête d’un nouveau challenge, Mario Lemina aurait selon les informations de plusieurs médias sportifs français dont France football, les faveurs des Aiglons désireux de s’attacher les services de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes pépites du club. 

Déjà bien avancées comme le confirme le média français, les discussions entre les deux parties pourraient d’ailleurs très vite déboucher sur un accord. Reste désormais à savoir sous quelles conditions, notamment financières, se fera cette opération pour le joueur qui émarge actuellement à plus de 4 millions d’euros par an.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale.Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales