Football: Les Panthéreaux battent à nouveau les Ecureuils

Les Panthères du Gabon U20 © GMT

Opposés aux Pcureuils du Bénin le dimanche 8 Juillet dernier, dans un remake du match amical international précédent, les Panthéreaux se sont une nouvelle fois imposés non sans mal face à une équipe béninoise beaucoup plus accrocheuse que le samedi dernier (0-1).

Avant d’aborder le dernier obstacle sur la route devant les mener au Niger pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U20 2019 face aux Etalons du Burkina faso, les Panthéreaux  ont affronté le dimanche dernier, les Ecureuils du Bénin. Dans ce match amical international poulains du coach Anicet Yala ont de nouveau emporté sans trembler face à leurs homologues.

En effet, dans un match fermé malgré quelques opportunités de part et d’autre, ce sont les Panthéraux qui ont été les plus adroits. Sous le feu des critiques ces dernières semaines après avoir quitté prématurément le groupe à Lambaréné, c’est Alain Rodrick Miyogho qui a inscrit le seul et unique but de la rencontre à la 36ème minute sur une passe d’Eric Bekalé.

C’est donc la deuxième victoire de nos Panthéreaux face à ces écureuils après le 3-2 du samedi dernier. Très bon dans la récupération et la gestion du match, les Panthéreaux ont montré qu’elles pouvaient se défaire des Etalons les 14 et 21 juillet prochains à Ouagadougou et à Libreville et ainsi se voir ouvrir le chemin de la CAN U20 Niger 2019.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire