mardi,28 septembre 2021
AccueilA La UneFootball: le trio Bouanga-Boupendza-Aubameyang en épouvante à Benghazi

Football: le trio Bouanga-Boupendza-Aubameyang en épouvante à Benghazi

Ecouter cet article

A quelques heures du match contre les Chevaliers de la Méditerranée de Libye, le trio Bouanga-Boupendza-Aubameyang, s’affiche en véritable épouvante du côté de Benghazi. Auteurs de 39 buts à eux trois à l’issue de la saison écoulée dont une vingtaine pour le seul Aaron Boupendza, le trio d’attaque des Panthères qui a quasiment à lui tout seul éliminé la RDC, suscite l’effroi en Libye.

Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Panthères du Gabon affrontent la Libye ce mercredi 1er septembre. A Benghazi, dans un stade qui devrait faire le plein pour l’occasion, les Panthères de Patrice Neveu arrivées sur place et au grand complet le lundi 30 août dernier, pourront compter sur leur redoutable trio d’attaque pour remporter cette partie.

En effet, en mission face à une 122ème nation au classement FIFA largement à leur portée, le trio Bouanga, Boupendza, Aubameyang (BBA) s’affiche en véritable épouvante du côté de Benghazi. Il faut dire qu’avec 39 buts à eux trois à l’issue de la saison écoulée dont 22 pour le seul Aaron Boupendza récemment transféré à Al Arabi Sc, le trio d’attaque des Panthères pourrait donner du fil à retordre à la défense libyenne.

Bien décidée à rallier le Qatar pour une première participation à une phase finale de Coupe du monde, la sélection gabonaise pourra donc compter sur son fantastique trio ce soir dans un match où il faudra marquer les esprits. Avant d’affronter une semaine plus tard les Palancas Negras d’Angola, Pierre Emerick Aubameyang et ses comparses devront donc faire trembler les filets dès ce soir pour le plus grand bonheur des supporters.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop