dimanche,2 octobre 2022
AccueilDerniers articlesFootball: le Stade Mandji éliminé de la Ligue africaine des champions

Football: le Stade Mandji éliminé de la Ligue africaine des champions

Ecouter cet article

Champion du Gabon pour la deuxième fois de son histoire au terme d’une saison au format court, le Stade Mandji n’a pourtant pas mis long feu en champions league africaine. Et pour cause, les poulains d’Alain Mandrault ont été défaits par Plateau united lors du barrage retour sur le score d’un but à zéro.

Si les espoirs étaient grands du côté des Port-Gentillais qui semblaient meilleurs que leur adversaire nigérian, la réalité a été cruelle le dimanche 18 septembre dernier à Abuja. Opposé à Plateau United, l’ASO Stade Mandji n’a pas su être adroit devant les buts. Résultat, les visiteurs gabonais se sont inclinés sur la courte marge de 1-0.

Lors de ce match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF 2022/2023, les deux équipes ont manqué d’adresse devant les buts. Les attaques tendres qui n’ont pas suffi à inverser la tendance après un premier match où les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul 2-2 au Stade Franceville.

Les nigérians filent donc droit pour le deuxième tour préliminaire avec un score cumulé de 3-2. Seulement, la pilule a du mal à passer pour l’entraîneur des visiteurs qui estiment avoir été volé par l’arbitrage.« Je n’aime pas parler des arbitres, mais je dois avouer que l’arbitre nous était hostile »,a souligné Alain Mandrault lors de la conférence d’après-match.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loozap
19 septembre 2022 à 23h28min 23 h 28 min

C’est dommage qu’une chose pareille puisse arriver plusieurs fois .

Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x