lundi,3 octobre 2022
AccueilA La UneFootball: le nouveau coach de Chelsea rêve d'un duo Auba-CR7 dès janvier

Football: le nouveau coach de Chelsea rêve d’un duo Auba-CR7 dès janvier

Ecouter cet article

Alors qu’on pensait la porte de Chelsea FC définitivement close pour Cristiano Ronaldo farouchement recalé par Thomas Tuchel, le départ du technicien allemand pourrait tout relancer. D’ailleurs, selon Fichajes, le nouvel entraîneur des Blues Graham Potter souhaiterait faire venir le portugais pour former son duo d’attaque avec Pierre-Emerick Aubameyang et ce, dès le mercato hivernal.

C’est désormais dans les tuyaux. Chelsea FC ne laissera pas passer Cristiano Ronaldo pour tenter de redresser la barque mal embarquée en ce début de saison sportive 2022-2023 marquée par une défaite en Champions League contre Dinamo Zagreb. Le meilleur buteur de tous les temps du football ne devrait pas venir à Londres tout seul puisque Graham Potter entend également recruter Moises Caicedo et Leandro Trossard qu’il a côtoyé à Brighton.

Mais le technicien anglais a fait une annonce qui devrait satisfaire les pro direction et pro Tuchel. En effet, Graham Potter aurait indiqué à son board sa ferme intention de s’appuyer sur un duo Ronaldo-Aubameyang. Une première depuis l’ère Ancelotti qui était parvenu à aligner Nicolas Anelka et Didier Drogba sous les couleurs des Blues de Chelsea FC. Un choix qui avait porté ses fruits avec une saison de tous les records. En s’inspirant de ce choix tactique, Graham Potter optimiserait l’efficacité de son attaque.

Quoi de mieux qu’avoir deux prolifiques attaquants qui comptent en cumulé près de 1200 buts inscrits en carrière. Pour sa part, le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehly est parfaitement d’accord avec cette perspective qui pourrait devenir réalité en janvier prochain qui cadre avec le mercato hivernal. Pour l’heure, le portugais traîne son spleen sur le banc de touche des reds devils de Manchester United tandis que l’ancien capitaine des Panthères disputera sa deuxième rencontre cette semaine en espérant plus de réussite que face aux Croates.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x