samedi,16 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: le montant réclamé par les Verts pour Bouanga freine ses prétendants

Football: le montant réclamé par les Verts pour Bouanga freine ses prétendants

Ecouter cet article

Selon les informations de plusieurs médias sportifs français dont Onze Mondial, le prix réclamé par les dirigeants stéphanois pour leur international gabonais serait bien trop élevé pour ses prétendants. Il faut dire qu’en le fixant à 20 millions d’euros, le board stéphanois semble bien décidé à ne faire aucun cadeau aux formations désireuses d’attirer leur meilleur joueur sur la saison 2019-2020.

Alors que de nombreux clubs dont l’Olympique de Marseille ou encore l’Olympiakos, le RC Lens ou le Stade Rennais, ont fait de l’international gabonais leur priorité pour cet été, la somme réclamée par ses dirigeants pourrait bien freiner les ardeurs de certains. Il faut dire qu’en le fixant à 20 millions d’euros, le board stéphanois semble bien décidé à ne faire aucun cadeau.

En effet, selon les informations de plusieurs sites sportifs et insiders français, le prix demandé par l’AS Saint Etienne pour son attaquant, éliminerait toutes possibilités de le voir débarquer sur la Canebière cet été. Idem pour le RC Lens qui, malgré l’intérêt de Franck Haise, ne devrait pas donner suite dans ce dossier, au grand dam du concerné. 

Si le mercato reste encore long et les possibilités énormes au regard notamment des chamboulements qui vont s’opérer dans de nombreux clubs que ce soit en France ou ailleurs, ces 20 millions d’euros pourront s’avérer rédhibitoires pour les prétendants à la signature du joueur gabonais. Toute chose qui pourrait le contraindre à rester une saison de plus dans le Forez.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop