Football: le LOSC et Rennes à fond sur Denis Bouanga

Denis Bouanga, international gabonais © D.R

Auteur d’une belle saison avec Nîmes, l’attaquant international gabonais Denis Bouanga est courtisé de toute part. Ainsi, après les pistes menant en Allemagne, en Angleterre, et même en Italie, le joueur âgé de 24 ans est selon plusieurs médias français, sur les tablettes du vice champion de France Lillois et du Stade Rennais, qui n’a pas renouvelé le bail d’Hatem Ben Arfa.

GABON LIBREVILLE

A 24 ans, l’attaquant international gabonais Denis Bouanga sort d’une belle saison avec les crocodiles de Nîmes. Auteur de performances abouties avec 8 buts et 2 passes décisives au compteur, l’ancien Merlu arrivé dans le Gard contre un chèque de 3 millions d’euros l’été dernier a logiquement tapé dans l’oeil de plusieurs écuries de France et d’ailleurs.

En effet, si l’Olympique Lyonnais pense au Gabonais pour renforcer son secteur offensif, c’est également le cas de deux grosses écuries françaises à savoir: le Losc et le Stade Rennais. Pour le premier qui va probablement perdre son meilleur joueur Nicolas Pépé, Denis Bouanga serait un renfort de poids, tout comme pour le second d’ailleurs.

Si côté lillois, sa venue serait conditionnée par la décision de Nicolas Pépé, côté rennais, il arriverait pour former un duo de choc avec Mbaye Niang qui a récemment prolongé l’aventure. Côté nîmois, on s’active déjà pour trouver un remplaçant à l’international gabonais de 24 ans.

Laissez votre commentaire