mercredi,17 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: le club dubaïote d'Al-Nasr prêt à claquer 5 milliards pour Denis...

Football: le club dubaïote d’Al-Nasr prêt à claquer 5 milliards pour Denis Bouanga

Ecouter cet article

À moins d’un an de la fin de son bail avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant gabonais est en passe de signer avec un ovni de dernière minute. Selon Peuple vert, la direction stéphanoise a reçu une offre ferme du club dubaïote d’Al-Nasr qui est prêt à payer la clause libératoire de 8 millions d’euros soit 5 milliards pour s’offrir Denis Bouanga.

Promu à la Bundesliga avec les intérêts de Borussia Mönchengladbach et de L’Eintracht Francfort, Denis Bouanga pourrait finalement jouer des tours aux deux géants allemands pour aller conquérir Dubaï. C’est en tout cas ce que révèle notre confrère français Peuple vert, qui certifie que le mercredi 20 juillet dernier, une offre inattendue qui pourrait faire plier les dirigeants stéphanois leur a été faite.

D’ailleurs, le départ de l’international gabonais pourrait faire les frais du rajeunissement de l’effectif voulu par Laurent Battles. Ces dernières heures, Mathieu Cafaro et Victor Lobry ont rejoint les Verts. Des solutions offensives qui sortent des saisons pleines avec leurs clubs respectifs. Aussi, en seconde division, il serait difficile de supporter la masse salariale avec des revenus publicitaires nettement en baisse.


Pour l’heure, quelques courtisans qui n’ont toujours pas formulé d’offres, excepté le nouveau postulant venu de Dubaï. « Le joueur gabonais Denis Bouanga a une offre officielle du club d’Al-Nasr uniquement. L’administration d’Al-Nasr s’intéresse au joueur et le considère comme l’une de ses options les plus importantes. Elle attend de prêter Betty Martinez à l’un des Emirat clubs au cours des prochains jours pour boucler ses négociations avec le joueur gabonais », est-il indiqué.  Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x