Football: la révélation Jim Alevina signe à Clermont Foot

Gabon Gabonmediatime Alevina
L'attaquant des Panthères du Gabon Jim Alevina © D.R.

Révélation des Panthères durant les éliminatoires au cours desquels il a éclaboussé de sa classe, le match Burundi-Gabon, Jim Alevina vient de franchir un pallier dans sa jeune carrière. Le jeune attaquant de 24 ans qui évoluait jusque là au Puy Foot 43 en National 2, vient en effet de s’engager avec le Clermont Foot en Domino’s Ligue 2.

GABON LIBREVILLE

Artisan majeur de la montée du Puy Foot en National, Jim Alevina vient de franchir dans sa jeune carrière. Révélé par l’ancien sélectionneur national Daniel Cousin qui l’avait aligné contre toute attente face au Burundi, l’attaquant-ailier a tapé dans l’oeil des décideurs du Clermont Foot en Domino’s Ligue 2.

En effet, auteur de 2 buts en 23 matchs disputés cette saison, le joueur international gabonais a paraphé son premier contrat professionnel d’une durée de deux saisons (plus une en option). Il vient ainsi renforcer le secteur offensif orphelin en grande difficulté du dixième (10ème) de la dernière Domino’s Ligue 2.

Pour le recruter, le CF63 a dû verser une indemnité de transfert au Puy Foot 43 puisque le joueur était sous contrat fédéral avec son ancien club. Doté d’excellentes qualités techniques, et d’une vitesse d’exécution qui rappelle les caractéristiques de Denis Bouanga, Jim Alevina va donc pouvoir s’affirmer à l’échelon supérieur.

Laissez votre commentaire