jeudi,9 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneFootball : la presse catalane annonce un accord Aubameyang-Barca

Football : la presse catalane annonce un accord Aubameyang-Barca

Ecouter cet article

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone ces derniers jours, Pierre Emerick Aubameyang aurait selon la presse catalane, accepté l’offre de l’équipe dirigée par Josep Maria Bartomeu. Ainsi, pour finaliser le transfert de l’international gabonais vers la Catalogne, il ne resterait plus que l’entente entre les deux directions, ce qui pour l’heure n’est pas acquis. 

Pierre Emerick Aubameyang fait une nouvelle fois la une des médias européens ce jeudi. Et pour cause, le capitaine des Panthères est la principale attraction de ce mercato d’hiver depuis l’annonce du vif intérêt du FC Barcelone pour le « buteur né » qu’il est. Si rien n’est encore officiel, les négociations vont bon train entre le clan Aubameyang et la direction catalane. 

En effet, comme l’affirment les deux quotidiens catalans Sport et Mundo Deportivo ce jeudi, l’ancien Marsupial du BVB aurait dit « oui » au club de Lionel Messi qui en a fait sa priorité depuis la blessure longue durée de l’attaquant Uruguayen Luis Suarez. Le transfert du  footballeur dont le contrat avec les Gunners prend fin dans un peu plus d’un an, pourrait être officialisé dans les prochains jours. 

Si les Gunners auront beaucoup de mal à lâcher leur joueur en plein milieu de la saison au regard de l’importance de celui qui est depuis son arrivée leur meilleur buteur, les difficultés qu’ils éprouvent à se qualifier pour la Ligue des champions auront du mal à le convaincre de rester. Les Catalans pour leur part, souhaitent miser sur un attaquant pour remplacer un Luis Suarez sur le long terme. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x