mardi,26 octobre 2021
AccueilA La UneFootball: la liste des Panthères avec Aubameyang et le retour d'Axel Meye

Football: la liste des Panthères avec Aubameyang et le retour d’Axel Meye

Ecouter cet article

Présent ce jeudi 30 septembre en conférence de presse, le sélectionneur national Patrice Neveu a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les troisième et quatrième journée des éliminatoires du mondial 2022 au Qatar. Avec Pierre-Emerick Aubameyang bien présent, cette liste est marquée par le retour d’Axel Meye Me Ndong et la présence de Kevin Mayi, en plus des habitués Lemina, Bouanga, Boupendza et Allevinah.

Alors que la présence de Pierre-Emerick Aubameyang pour la double confrontation face à l’Angola suscitait de vives inquiétudes, le sélectionneur Patrice Neveu a confirmé ce jeudi la présence de son capitaine. Après d’âpres négociations avec Arsenal, l’ancien Stéphanois devrait bel et bien être de la partie sur le front de l’attaque, aux côtés de Bouanga, Boupendza, Mayi, Missi Mezu, Axel Meye et bien sûr Jim Allevinah. 

En milieu pour accompagner la BBA, Neveu a décidé de miser sur la stabilité avec les habitués Biyogho Poko, buteur face à l’Egypte d’un magnifique plat du pied, mais également Mario Lemina, Kanga Guelor, le maestro Didier Ndong, Madinda et Moucketou du Aris Limassol. Un milieu de terrain qui a fait ses preuves, mais qui n’a néanmoins pas forcément rassuré lors des deux dernières dernières prestations.

En chantier, la défense a une nouvelle fois été confiée aux expérimentés Bruno Ecuele Manga, Lloyd Palun et Johann Obiang, qui devraient être accompagnés des jeunes David Sambissa, Anthony Oyono, coupable sur le but égalisateur de l’Egypte, mais également Sidney Obissa et Junior Assoumou. Quant au très problématique poste de gardien de but, il revient une nouvelle fois au très critiqué Mfa Mezui, qui pourrait être suppléé par Jean Noel Amonome et Donald Nze.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop