mercredi,30 novembre 2022
AccueilA La UneFootball: la liste de Patrice Neveu, avec Ibrahim Ndong mais sans Aubameyang...

Football: la liste de Patrice Neveu, avec Ibrahim Ndong mais sans Aubameyang et Lemina ?

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce jeudi 3 novembre 2022 que la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a annoncé que le sélectionneur national sera face à la presse ce vendredi. Patrice Neveu rendra publique la liste des Panthères retenues pour les deux rencontres amicales du 17 et 20 novembre prochain.

Alors que se profilent à grands pas les deux rencontres amicales prévues les 17 et 20 novembre 2022 contre Sierra Leone et le Niger, le sélectionneur national rendra publique la liste des footballeurs convoqués pour disputer ces deux rencontres sans incidence au classement FIFA mais qui serviront à peaufiner les automatismes. C’est donc au siège social de l’instance faîtière sis à Owendo que Patrice Neveu annoncera les heureux élus.

Une liste qui devrait être sans grande surprise tant les retours espérés semblent à ce jour qu’une vue de l’esprit. Pour l’heure, seul Didier Ibrahim Ndong pourrait regagner l’effectif du technicien français. Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina camperaient sur leurs positions au grand dam du public qui espérait un dégel dans les tensions nées durant la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le rendez-vous est pris pour le vendredi 4 novembre prochain.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x