mardi,26 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Kanga Guelor offre la victoire à l’Etoile Rouge d’une frappe sublime

Football: Kanga Guelor offre la victoire à l’Etoile Rouge d’une frappe sublime

Ecouter cet article

Titulaire ce jeudi soir avec l’Etoile Rouge de Belgrade face au Razgrad Ludogorets, le milieu de terrain international gabonais Guelor Kanga a fait parler la poudre. D’une frappe soudaine et limpide, le natif d’Oyem a catapulté le ballon au fond des filets de Kahlina, pour une victoire 1-0 de son équipe qui prend ainsi la tête du groupe F.

Victorieux 1-2 des Roumains du CFR Cluj lors de la première journée des 16èmes de finale de la Ligue Europa, les Rouge et Blanc de l’Etoile Rouge de Belgrade avaient l’occasion de prendre une option en cas de victoire face aux Bulgares du Razgrad Ludogorets ce jeudi. Dans un match qui s’annonçait bouillant, les hommes de Dejan Stanković n’ont pas tremblé.

En effet, grâce à leur milieu de terrain international gabonais Guelor Kanga, titulaire comme à son habitude et unique buteur de la partie à la 64ème, les champions de Serbie se sont imposés. Une victoire synonyme de première place du groupe F et de grandes chances de qualification pour les huitièmes de finale, avant d’affronter les Danois de Midtjylland lors des troisièmes et quatrièmes journées. 

En grande forme, Kanga Guelor devrait donc arriver au prochain rassemblement des Panthères du Gabon en pleine confiance pour affronter les Palancas Negras d’Angola. Une double confrontation dont la seule issue devrait être la victoire, si les joueurs de Patrice Neveu souhaitent conserver une infime chance de qualification pour le mondial au Qatar.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop