vendredi,25 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilDerniers articlesFootball: jour de vérité pour Aubameyang et Arsenal en Ligue Europa

Football: jour de vérité pour Aubameyang et Arsenal en Ligue Europa

Opposés au Sous-marin jaune de Villareal ce jeudi soir pour le compte du match retour des demi finales de la Ligue Europa, les Gunners d’Arsenal devront se sublimer. Défaits à l’aller 2-1 en terre espagnole, les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang remis d’un palu qui lui aura fait perdre pas moins de 4 kgs, devront faire le nécessaire pour remporter ce qu’ils qualifient de « match le plus important de cette saison ».

9ème de Premier League à 7 points des places européennes le tout à quatre journées de la fin du championnat, les Gunners d’Arsenal sont dans l’obligation de remporter la Ligue Europa pour espérer disputer la prochaine Ligue des champions. Pour ce faire, Pierre Emerick Aubameyang (de retour dans le groupe après un palu qui lui aura fait perdre 4 kgs) et ses coéquipiers, devront se défaire du club basé dans la province de Castellón.

En effet, défaits 2-1 à l’aller dans un match très tactique entre les deux entraîneurs espagnols, les Gunners auront à coeur de faire couler El submarino amarillo (le sous-marin jaune) dans ce qui s’avère déjà être « le match le plus important de cette saison ». Véritable « opportunité d’arriver en finale puisque jouant à domicile » comme l’a souligné le capitaine des Panthères, ce match se jouera donc sous haute pression pour les londoniens.

Rêvant d’une deuxième finale de Ligue Europa après celle de 2019 perdue face à Chelsea, Aubameyang pour qui ce match est peut-être « le plus gros de sa carrière » comme il l’a lui-même indiqué au micro d’Arsenal TV, devra donc se sublimer et être dans tous les bons coups comme ce fut le cas ce week-end face à Newcastle.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
BATIPLUS Batidays