mardi,9 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Johann Obiang signe à Caen jusqu'en 2024

Football: Johann Obiang signe à Caen jusqu’en 2024

Ecouter cet article

Il n’aura pas fallu longtemps à Johann Obiang pour trouver un point de chute après la fin de son bail avec Rodez. En effet, formé à Châteauroux, l’international gabonais s’est engagé, ce mardi 28 juin 2022, avec le Stade Malherbe de Caen. Un bail qui court jusqu’à juin 2024.

Annoncé sans club après que son club eût décidé de ne pas le prolonger, le latéral gauche international gabonais n’a pas chômé pour trouver une nouvelle écurie. Si on l’annonçait à Saint-Étienne avec une présumée implication de Denis Bouanga, il est que Johann Obiang portera la tunique blaugrana du Stade Malherbe de Caen l’an prochain.

Une aventure en Normandie qui s’annonce âpre car Johann Obiang est initialement acheté pour être la doublure du Tunisien Ali Abdi. Seulement, la grinta du défenseur gabonais pourrait vite faire pencher la balance de son côté. C’est en tout cas ce qu’assure le Directeur sportif du Stade Malherbe de Caen qui y croit fermement.« Ça s’est fait assez naturellement avec Johann », a indiqué Yohan Eudeline.

Avant de poursuivre en déclarant « c’est un joueur qui a une grosse activité sur son côté gauche et qui a un excellent état-d’esprit, il va très vite se fondre dans le collectif que nous sommes en train de mettre en place » explique le directeur sportif sur le site officiel du club. Notons qu’il a paraphé un contrat qui le lie avec Caen jusqu’en juin 2024.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x