lundi,20 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Jim Allevinah prolonge à Clermont Foot

Football: Jim Allevinah prolonge à Clermont Foot

Ecouter cet article

Le footballeur international gabonais, Jim Allevinah a officialisé le mercredi 11 août 2021 la prolongation de son contrat avec Clermont Foot. Une signature qui engage désormais le joueur jusqu’en 2024 avec le club qui a crû en lui trois ans plus tard. 

Arrivé à Clermont foot en 2019, l’attaquant Jim Allevinah vient de prolonger son contrat avec le club auvergnat. Le joueur de 26 ans, qui a fait ses débuts en Ligue 1 le dimanche 08 août 2021 face aux Girondins de Bordeaux, a signé un nouveau bail qui le prolonge jusqu’en 2024. La saison passée, il a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives en Ligue 2 et a été l’un des grands artisans de la montée de son équipe.

L’international gabonais s’est dit heureux de continuer de porter les couleurs de Clermont Foot et ce, pour les trois prochaines années. « C’est le club qui m’a fait confiance et donné ma chance en professionnel, il était donc naturel d’unir nos destinées en poursuivant l’aventure et de découvrir la Ligue 1 ensemble avec envie » a déclaré Jim Allevinah.

Pour le président du club Ahmet Schaefer, cette signature n’est qu’une suite logique des choses. « La prolongation du contrat de Jim est pour nous un moment important de notre projet sportif. Par son talent personnel et par les progrès accomplis sous la férule de Pascal Gastien depuis son arrivée au Clermont Foot, Jim est devenu un joueur très important du club et du groupe » a-t-il déclaré.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop