lundi,23 mai 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Jérémie Obounet Moussango signe en Biélorussie

Football: Jérémie Obounet Moussango signe en Biélorussie

Ecouter cet article

Formé au CF Mounana, Jérémie Obounet Moussango âgé d’à peine 19 ans a signé au Fk Slutsk en Premier League Biélorussie. En effet, l’ailier virevoltant formé aui CF Mounana rejoint les rangs de l’actuel 4ème de ce championnat à 2 points du Bate Borisov.

Après Aaron Salem Boupendza, le CF Mounana voit s’envoler une de ses pépites en la personne de Jérémie Obounet Moussango. Milieu de terrain offensif prometteur, ce jeune compatriote de 19 ans rejoint le Fk Slutsk en Premier League en Biélorussie. 

Présenté à ses fans, celui que plusieurs personnes annoncent comme un « crack » va tenter de relancer sa carrière après avoir passé deux saisons sans pratiquer le football pour cause de crise sanitaire liée à la Covid-19 et la suspension de toutes les activités sportives.

Bien que n’ayant jamais joué en première division avec le CF Mounana, Jérémie Obounet Moussango conserve une bonne côte dans le club dirigé par Hervé Patrick Opiangah. Si la durée du contrat n’a encore pas été révélée, l’actuel 4ème de D1 de Biélorussie entend tirer le meilleur de sa nouvelle pépite.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Global Media Time Gif
Enami Shop