samedi,22 janvier 2022
AccueilDerniers articlesFootball: «Je ne suis ni de près, ni de loin concerné...

Football: «Je ne suis ni de près, ni de loin concerné par la convocation des joueurs», affirme Sidi Mohamed

Ecouter cet article

Suite aux révélations de notre confrère Freddy Khoula mentionnées dans notre article intitulé « chantage, manipulation et mafia autour de la sélection nationale de football », le principal incriminé Sidi Mohamed a tenu à réagir et à donner sa version des faits. Ainsi, le responsable de la sécurité des Panthères a indiqué n’être concerné « ni de près, ni de loin par la convocation de nos joueurs ».

« J’ai été désagréablement surpris pour le déplorer,  par la teneur des propos du chroniqueur sportif Freddy Koulah, m’accusant à tort de monnayer les convocations de certains joueurs en sélection », c’est en ces termes que le chargé de la sécurité de la sélection Sidi Mohamed, a amorcé son propos. Revenant sur la polémique autour de son implication  « présumée » dans la sélection des joueurs des Panthères, l’intéressé s’est offusqué.

En effet, comme nous le soulignions dans notre précédent article, certains responsables des Panthères seraient au coeur d’une mafia visant à filtrer les choix du sélectionneur. Assertion à laquelle Sidi Mohamed a tenu à réagir en se dédouanant. L’Homme a notamment affirmé n’être concerné « ni de près, ni de loin par la convocation de nos joueurs ».

S’il se défend de « monnayer les convocations de certains joueurs », il n’a pas manqué de faire une mise au point en précisant que « de telles pratiques n’ont pas lieu au sein de notre sélection ». Par ailleurs, Sidi Mohamed a mis au défi Freddy Koulah « d’apporter la preuve de ses élucubrations », avant d’indiquer pour le déplorer « qu’à la veille de chaque échéance de l’équipe nationale,  l’intéressé a toujours créé des polémiques inutiles ».

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop