Football: Ibrahim Ndong pourrait filer en Série A

Didier Ibrahim Ndong © D.R

Transfert le plus onéreux de l’histoire des Black Cats de Sunderland à l’été 2016 avec ses 20 millions d’euros, le milieu de terrain international gabonais Didier Ibrahim Ndong un temps annoncé du côté de Cardiff City, pourrait finalement rebondir du côté du Torino en Série A italienne comme l’annonce ce vendredi le site spécialisé Footmercato.

C’est ce qu’annonce ce vendredi 1er juin le journal sportif en ligne. Didier Ibrahim Ndong prêté durant la deuxième partie de saison à Watford et non retenu par ces derniers à l’issue du prêt, pourrait filer en série A italienne cet été où le Torino lui ferait les yeux doux.

Évalué à une dizaine de millions d’euros par son club, le natif de Lambaréné pourrait cependant être transféré pour un peu moins puisque le Torino serait disposé à mettre 7 millions d’euros (4,5 milliards de Fcfa) sur la table pour l’ancien Lorientais.

A noter que Lyon, Amiens et l’Atalanta Bergame seraient également à l’affût dans ce dossier en plus de Cardiff City. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire