jeudi,1 décembre 2022
AccueilA La UneFootball: Ibrahim Ndong bientôt de retour en sélection

Football: Ibrahim Ndong bientôt de retour en sélection

Ecouter cet article

Appelé en sélection nationale par Patrice Neveu la dernière fois le 9 septembre 2021, Didier Ibrahim Ndong pourrait être ramené dans la tanière des Panthères très bientôt. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre une source proche du sélectionneur national qui serait satisfait du nouvel état d’esprit du pensionnaire de Dijon.

Un an après sa dernière apparition avec la sélection nationale du Gabon, le milieu de terrain Dijonnais Didier Ibrahim Ndong devrait faire son retour lors de la trêve internationale spéciale prévue en novembre prochain. Ces deux matchs hors calendrier FIFA sans conséquence sur le classement FIFA, opposera les Panthères à la Sierra Leone et au Niger.

C’est donc en Turquie que les staff devra accueillir le métronome du milieu de terrain qui aura grandement manqué au collectif gabonais durant la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) déroulée au Cameroun. Selon notre confrère L’Union, « le technicien français, selon nos informations, devrait convoquer le milieu de terrain de Dijon Didier Ibrahim Ndong ». Les dates retenues sont les 14 et 20 novembre 2022.


Une folle rumeur qui ne serait finalement que la récompense dans changement constatable chez le talentueux milieu de terrain box-to-box pointé du doigt pour les actes « d’indiscipline notoire ». C’est donc en enfant prodigue que le prodige de Petits Paris regagnerait les rangs de la sélection. Reste à savoir si une démarche similaire sera entamée auprès de Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x