mercredi,30 novembre 2022
AccueilA La UneFootball: Guélor Kanga lié à l'Étoile Rouge Belgrade jusqu'en 2025

Football: Guélor Kanga lié à l’Étoile Rouge Belgrade jusqu’en 2025

Ecouter cet article

Si plusieurs informations l’envoyaient vers l’Italie et l’Espagne, Guelor Kanga poursuivra son aventure avec l’Etoile Rouge Belgrade. En effet, le milieu de terrain international gabonais, vient de signer pour une durée de 3 ans avec le club serbe avec en prime une juteuse revalorisation salariale.

Il est assurément le meilleur Gabonais évoluant à l’étranger depuis le début de la saison. Auteur de superbes performances avec son club dont un somptueux but en Europa League la semaine écoulée, Guelor Kanga est revanchard après l’élimination aux portes de la champions League. Une rage qu’il concrétise et qui n’a pas manqué de taper à l’œil de ses dirigeants.

Après de vaines annonces, c’est désormais chose faite avec la signature d’un nouveau bail de 3 ans. Âgé de 32 ans, Guelor Kanga est lié avec  l’Etoile Rouge de Belgrade jusqu’en 2025. Il aura 35 ans à la fin de son contrat. Passé par l’AS Mangasport puis CF Mounana, le milieu de terrain gabonais compte 7 buts toutes compétitions confondues. Pas mal pour un profil habitué à délivrer des passes décisives à ses coéquipiers.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x