Derniers articlesSport

Football: Guelor Kanga envoie l’Etoile rouge Belgrade en quart de finale de coupe de Serbie !

Ecouter l'article

Le meneur de jeu gabonais de l’Etoile rouge Belgrade a connu une soirée particulière ce mercredi 16 février dernier. Malchanceux après avoir loupé un loupé un pénalty, Guelor Kanga a finalement donné la victoire à son club aux tirs aux buts lors du 1⁄8 de finale de la Coupe de Serbie, contre la formation de Radnički Niš sur le score de (3-2).

La Coupe de Serbie a proposé aux férus de football un choc entre l’Etoile rouge Belgrade et la formation de Radnički Niš. Parti avec la faveur des pronostics, le club duquel est pensionnaire l’international gabonais Guelor Kanga a tout de même rencontré toutes les peines du monde pour se sortir du piège du coach Monténégrin Radoslav Batak. 

D’entame de jeu, les hommes de Dejan Stankovic vont livrer une rencontre pleine d’envie durant laquelle ils vont obtenir un pénalty. Et ce, suite à des adversaires sur le Comorien El Fardou. Seulement, Guelor Kanga va voir sa frappe arrêtée par le portier de Radnički Niš. De quoi replonger l’international gabonais dans ses travers lors de la séance de tirs aux buts face aux étalons du Burkina Faso.

Les minutes se suivent et se ressemblent pour les deux équipes. Quelques tentatives mais aucune ne prospère. Au terme des 120 minutes disputées, c’est la séance fatidique des tirs aux buts qui va devoir départager les deux équipes. Une seconde chance pour Guelor Kanga qui a à cœur de se racheter. En dépit du raté durant le match, l’Etoile rouge Belgrade s’en remet à son meneur qui ne va pas trembler et inscrire le 3ème pénalty qui envoie son club en ¼ de finale de la Coupe de Serbie.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page