samedi,18 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Gaziantep, Bordeaux et Nantes s'arrachent Didier Ndong

Football: Gaziantep, Bordeaux et Nantes s’arrachent Didier Ndong

Ecouter cet article

Parti au bras de fer avec la direction du Dijon Football Côte d’Or (DFCO), l’international gabonais Didier Ibrahim Ndong ne devrait vraisemblablement pas s’éterniser dans le centre-est de la France. Ne souhaitant pas évoluer en Ligue 2 après la relégation du DFCO à l’issue de la saison dernière, le natif de Lambaréné serait ainsi dans le viseur des Girondins de Bordeaux, du FC Nantes et surtout du club turc de Gaziantep qui en a fait sa priorité dans l’entre-jeu, au même titre que Bruno Ecuele Manga ciblé pour son expérience en défense.

Après une expérience délicate chez les Black Cats de Sunderland qui avaient pourtant cassé leur tirelire pour l’arracher à Lorient à l’été 2016, une autre pour le moins chaotique à Watford à l’hiver 2018, et une dernière satisfaisante du côté de l’En Avant Guingamp, le milieu de terrain international gabonais Didier Ibrahim Ndong vit un nouveau départ mouvementé du côté du DFCO. Arrivé en retard pour la reprise, le natif de Lambaréné invité à s’entraîner avec la réserve, est désormais sur le départ.

En effet, ne souhaitant pas évoluer en Ligue 2 cette saison, le joueur formé au Cercle Mberi Sportif (CMS) devrait s’envoler vers de nouveaux horizons d’ici quelques jours. Dans le viseur des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes en Ligue 1, l’ancien du CS Sfaxien pourrait surtout prendre la direction de la Turquie, où Gaziantep ferait le forcing pour l’attirer dans ses filets et serait prêt à filer les 4 millions d’euros demandés par Olivier Delcourt.

Si pour l’heure, rien n’est fait dans un marché que seul le PSG semble animer eu égard à sa capacité financière, nul doute que dans les tout prochains jours, les choses devraient s’agiter autour du Gabonais. A noter qu’il pourrait rejoindre l’écurie turque aux côtés de son compère Bruno Ecuele Manga, invité à faire ses valises par la direction dijonaise.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop