mardi,9 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Fenerbahçe et Besiktas au coude-à-coude pour enrôler Denis Bouanga

Football: Fenerbahçe et Besiktas au coude-à-coude pour enrôler Denis Bouanga

Ecouter cet article

Décidément l’international gabonais Denis Bouanga a la cote en Europe en cette période de mercato estival. Pour preuve, après les clubs espagnols, c’est au tour des clubs turcs de se bousculer pour le n°20 de l’association sportive Saint-Étienne (ASSE) d’être au coudeàcoude pour signer l’ailier virevoltant auteur d’une saison plus qu’admirable en dépit de la descente de son club en deuxième division.

S’il ne s’agissait que des rumeurs de couloirs après la descente de l’association sportive Saint-Étienne en Ligue 2 après un exercice foireux, les choses tendent à se préciser. D’ailleurs le média turc Fotomac est formel « Besiktas Jk et Fenerbahçe veulent de Bouanga », a-t-il indiqué dans ses colonnes. Une opération qui s’annonce âpre tant l’international gabonais est sous contrat avec les Verts pour une année encore.

Aussi, il va de soi que Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Jean-François Soucasse ne voudraient pas laisser filer leur fusée verte gratuitement. Des sources autorisées révèlent qu’il faudra pas moins de 8 millions d’euros pour emballer Denis Bouanga. À ce jeu, ce sont les clubs turcs qui semblent les mieux placés pour s’aligner aux exigences du mythique club français. Si Fenerbahçe semble indécis, le Besiktas lui préparerait une offre ferme.

Autant dire que les géants stambouliotes ne lèvent pas le pied. Et tout porte à croire que Denis Bouanga n’est pas insensible aux appels de pieds de la Turquie réputée pour son ambiance particulièrement chaude dans les stades. Un douzième homme qui avait fini par lâcher les Verts et que l’international gabonais espère retrouver pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes. Pour l’instant, c’est la reprise au camp d’entraînement en attendant l’officialisation du transfert devenu évident.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x