lundi,18 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Ecuele Manga positif à la covid-19 et placé en isolement

Football: Ecuele Manga positif à la covid-19 et placé en isolement

Ecouter cet article

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce jeudi 7 octobre 2021. Alors qu’il était annoncé partant dans le groupe de Patrice Neveu pour le déplacement de ce vendredi 8 octobre à Luanda en vue de la rencontre face aux Palancas Negras, Bruno Ecuele Manga a été testé positif à la covid-19. Placé en isolement comme annoncé par la fédération gabonaise de football (Fegafoot), il devrait donc manquer cette rencontre ô combien importante.

Encore une mauvaise nouvelle pour Patrice Neveu et son staff. Après les forfaits de Jim Allevinah, attaquant du Clermont Foot 63 blessé à une cuisse jeudi dernier et de Kevin Mayi, remplacé par Louis Ameka Autchanga du MAS Fès, la sélection gabonaise devra se passer d’un de ses piliers en la personne du vice capitaine Bruno Ecuele Manga. 

En effet, alors qu’il était annoncé partant dans le groupe de Patrice Neveu pour le déplacement de ce vendredi 8 octobre à Luanda en vue de la rencontre face aux Palancas Negras, le défenseur international a été testé positif à la covid-19, comme annoncé par la fédération gabonaise de football (Fegafoot).
Placé en isolement, le natif de Libreville ne sera donc pas du voyage laissant un grand vide dans une charnière centrale déjà en délicatesse. Face au manque de solution de rechange, il devrait être remplacé dans l’axe par le néo international David Sambissa.

Laissez votre commentaire

Enami Shop