mardi,19 octobre 2021
AccueilA La UneFootball: Didier Ndong annoncé au Benfica Lisbonne

Football: Didier Ndong annoncé au Benfica Lisbonne

Ecouter cet article


Annoncé en Italie, en France en Angleterre et même en Turquie, Didier Ndong est non seulement toujours à Sunderland mais pourrait s’envoler pour une tout autre destination. Ainsi, selon A Bola,  l’international gabonais de 24 ans serait suivi de près par le Benfica Lisbonne, le vice champion du Portugal verrait en lui un excellent apport en milieu.

Alors qu’il était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs du vieux continent durant tout l’été, Didier Ibrahim Ndong n’a toujours pas fait l’objet d’offres concrètes, et est donc toujours bloqué à Sunderland. Proposé au FC Nantes pour quelques millions d’euros cette semaine, les canaris n’ont pas donné suite. Cependant, A Bola nous apprend aujourd’hui que le Benfica surveille sa situation.

En effet, pour le principal quotidien sportif portugais, les lisboètes auraient entamé les négociations avec Sunderland pour faire venir l’ancien du CMS du côté de Lisbonne. Actuellement en barrage de la Ligue des champions, le club portugais spécialiste des bons coups durant le mercato serait une option intéressante pour Didier Ndong.

Pour rappel, il reste au Gabonais qui a été prété l’été 2016 pour 16 millions d’euros (10,5 milliards de Fcfa) par les Balck cats, encore 3 ans de contrats du côté du Stadium of light. Il émarge actuellement à 32 mille Euros (20 millions de Fcfa) par semaine en troisième division.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop