Football: Didier Ibrahim Ndong victime de sa réputation?

Didier Ibrahim Ndong © D.R

Après une saison 2017-2018 en demi teinte marquée par un prêt non concluant à Watford en janvier dernier et quelques écarts de conduite, l’international gabonais de 24 ans Didier Ibrahim Ndong est dans une impasse. Relégué en troisième division avec Sunderland, le milieu de terrain est poussé vers la sortie par le club anglais.

L’information a été relayée par plusieurs médias, le milieu de terrain international gabonais Didier Ibrahim Ndong a été proposé au FC Nantes ces derniers jours pour un montant de 6 millions d’euros (3,9 milliards de Fcfa). Si les black cats voulaient se débarrasser de leur milieu de terrain, les canaris n’ont pas souhaité  donner suite à cette proposition et ont donc recalé l’ancien du CMS.

En effet, bloqué dans une impasse entre un club relégué en troisième division qui ne peut plus assumer son salaire et son envie de départ, le milieu gabonais de 24 ans se cherche un point de chute. S’il était un temps annoncé en Italie, en France et même en Turquie, Didier Ibrahim Ndong est toujours bloqué en Angleterre où le mercato a fermé ses portes.

Habitué des sanctions disciplinaires que ce soit avec Sunderland ou Watford, le joueur qui avait été arraché à prix d’or en 2016 à Lorient par Sunderland, est également victime de sa réputation. Il devra donc se montrer patient si il veut retrouver un club puisque le mercato ferme ses portes dans 9 jours.

Laissez votre commentaire