mardi,26 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Denis Bouanga vers l'Olympiakos le Pirée?

Football: Denis Bouanga vers l’Olympiakos le Pirée?

Ecouter cet article

Fréquemment annoncé sur le départ depuis son arrivée dans le Forez, l’attaquant international gabonais Denis Bouanga semble s’être décidé à changer d’air cet été. Comme le révèlent plusieurs médias sportifs à l’instar du 10 Sport, le natif du Mans pourrait se laisser tenter par une aventure en Grèce, où l’Olympiakos le Pirée, champion en titre et barragiste pour la prochaine Ligue des champions, lui ferait une cour assidue depuis plusieurs semaines.

A la recherche de liquidités après un exercice 2020-2021 décevant, l’ASSE pourrait se séparer de plusieurs cadres lors du prochain mercato estival. Parmi les noms qui reviennent avec insistance dans le cadre de cette opération, se trouve celui de l’international gabonais Denis Athanase Bouanga. Pas contre un départ après une deuxième saison mitigée marquée par un passage sur le banc, le natif du Mans pourrait ainsi aller voir ailleurs.

En effet, courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1 dont le Stade Rennais, le Racing Club de Lens ou encore le FC Nantes, l’attaquant gabonais considéré par sa direction comme l’un des joueurs les plus bankables, ne manque pas de prétendants. D’ailleurs, selon les informations de plusieurs médias sportifs à l’instar du 10 Sport, il pourrait s’éloigner de la Ligue 1 puisque l’Olympiakos le Pirée, champion en titre et barragiste pour la prochaine Ligue des champions, lui fait les yeux doux.


Si pour l’heure les grecs ne sont pas encore passés à l’action malgré un intérêt grandissant, nul doute qu’au fil des semaines la donne pourrait changer pour celui qui a déclaré récemment vouloir « disputer un jour la Ligue des Champions ». Évalué à une dizaine de millions d’euros, l’ancien Lorientais pourrait donc se laisser tenter par ce challenge et ainsi retrouver son ancien coéquipier Yann M’villa.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop