mardi,9 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Denis Bouanga signe 4 ans à Los Angeles FC !

Football: Denis Bouanga signe 4 ans à Los Angeles FC !

Ecouter cet article

Longtemps annoncé dans différents clubs de France, Espagne et Allemagne, l’attaquant gabonais Denis Bouanga s’est bien engagé avec le Los Angeles FC. La Panthère aux 32 sélections pour 7 buts signera dès lundi un bail de 4 ans avec le club qui avait auparavant enrôlé Gareth Bale et Giorgio Chiellini. Il devrait être le mieux payé du club.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Denis Bouanga vers Los Angeles FC est désormais officiel. C’est en tout cas ce qu’a révélé notre confrère L’Equipe qui précise que le club américain a versé 5 millions d’euros au club du Forez. Un contrat de 4 ans attendrait l’ailier virevoltant de 27 ans passé par Lorient et Nimes. 

Cerise sur le gâteau, le Gabonais « bénéficiera du statut de joueur désigné, ce qui permet à sa franchise de dépasser le salary cap imposé aux États-Unis. Il devrait bénéficier d’une rémunération supérieure à Gareth Bale et Giorgio Chiellini, ses deux illustres futurs coéquipiers », révèle la même source. Autant dire que le séjour en terre États-unienne s’annonce doré.

 Arrivé en 2019, l’international gabonais aura disputé 110 rencontres sous le maillot stéphanois en trois saisons pour 28 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues. Désireux d’aller voir ailleurs après la descente en Ligue 2 française de son club, l’intéressé a snobé Cela Vigo, Francfort, Borussia Mönchengladbach et même Lille.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x