vendredi,2 décembre 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Denis Bouanga marque et offre son premier titre à Los Angeles...

Football: Denis Bouanga marque et offre son premier titre à Los Angeles FC !

Ecouter cet article

Très discret depuis son transfert surprise au Los Angeles Football Club, Denis Bouanga a décidé de remettre les pendules à l’heure au bon moment. En effet, lors de la rencontre à Portland, l’ailier virevoltant gabonais a réalisé un raid solitaire pour offrir la victoire à son équipe et un trophée de supporters shield.

Déjà décisif le week-end écoulé face au Houston Dynamo contre qui il avait délivré sa première passe décisive pour une victoire 3-1 bien méritée, Denis Bouanga a choisi le moment clé pour gagner le cœur du Kop de Los Angeles FC. Lors de l’ultime match de saison régulière, l’international gabonais a réalisé une prouesse en remontant tout le terrain balle aux pieds.

La suite est immortalisée par les images de nos confrères de RMC Sports, un raid solitaire au bout du temps additionnel pour un but salvateur célébré en liesse par des coéquipiers en l’occurrence Gareth Bale. Une victoire à l’arrachée qui permet au deuxième club de Californie de remporter le très honorifique « supporters’ shield ».

Un trophée qui désigne la meilleure équipe de la saison régulière. Transféré de l’ASSE au Los Angeles FC, le 4 août dernier, Denis Bouanga avait tardé à être buteur en Major League Soccer (MLS) où il a tout à prouver. Le Gabonais a été élu homme du match dans la foulée. Une performance qui démontre un regain de forme de la panthère après une période d’accalmie.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x