samedi,13 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Denis Bouanga finalement vers Los Angeles FC !

Football: Denis Bouanga finalement vers Los Angeles FC !

Ecouter cet article

Toujours indécis sur son avenir malgré les clubs qui cognent à sa porte, Denis Bouanga se dit à l’écoute de toutes les offres possibles. Selon But Sainté !, l’international gabonais aurait reçu une offre cash de Los Angeles FC en Major League Soccer (MLS) où l’attendent Gareth Bale et Giorgio Chiellini. Une tentative qui serait bien accueillie par le cercle du joueur de 27 ans.

Le feuilleton Denis Bouanga-As Saint-Étienne n’en finit plus de surprendre. Annoncé avec insistance en Allemagne puis en Espagne voire en Angleterre, l’attaquant passé par le Nîmes est toujours pensionnaire de l’Association sportive Saint-Étienne (ASSE). Désormais en deuxième division française, le club coaché par Laurent Battles veut faire un véritable nettoyage.

C’est un secret de polichinelle. L’international gabonais qui perçoit un salaire important contraint les stéphanois à tenter à se séparer de lui urgemment pour rentrer dans les clous des instances du football français. Bienheureusement, Denis Bouanga a la cote sur le marché des transferts et ce, tant sur le vieux continent qu’aux États-Unis.

D’ailleurs, notre confrère But Sainté ! annonce un intérêt sérieux du Los Angeles FC. Il devrait y logiquement y retrouver les deux recrues phares du mercato estival à savoir Gareth Bale et Giorgio Chiellini. « Selon nos informations, l’ancien Nîmois a reçu une offre de MLS (D1 américaine), de l’un des deux clubs de Los Angeles », y est-il indiqué.


Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette aventure ne déplairait pas à l’intéressé. « Denis Bouanga serait très tenté par l’offre californienne. Reste à savoir si l’ASSE, qui attend au moins 5 M€ pour racheter son ultime année de contrat, parviendra à s’entendre avec la franchise nord-américaine », ont-ils conclu. Une direction sportive qui pourrait définitivement mettre fin aux rêves de jouer la Champions League pour l’ailier virevoltant.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x