mardi,30 novembre 2021
AccueilA La UneFootball: David Sambissa s'offre un doublé face au Feyenoord

Football: David Sambissa s’offre un doublé face au Feyenoord

Ecouter cet article

Titulaire sur l’aile droite ce dimanche pour le SC Cambuur face au Feyenoord Rotterdam dans la cadre de la dixième journée d’Eredivise, le néo international gabonais David Sambissa s’est brillamment illustré. Auteur d’un doublé retentissant, le joueur des Panthères du Gabon a été étincelant même s’il n’a pas été en mesure d’éviter la défaite à son équipe.

Aligné sur l’aile droite dans un milieu de terrain à quatre aux côtés de Jacobs, Maulun et Kallon, le néo international gabonais a brillé ce dimanche pour le compte de la dixième journée d’Eredivise. Titulaire dans un rôle inhabituel face au Feyenoord Rotterdam, actuel quatrième du championnat, le natif de Saint-Maur-des-Fossés a attiré toute la lumière.

En effet, auteur de l’ouverture du score dès la 23ème minute de jeu d’une frappe limpide de l’extérieure de la surface, sur une passe d’Issa Kallon, le joueur des Panthères a bien lancé son équipe avant de récidiver à la cinquantième minute de jeu sur une action collective, pour égaliser après les deux buts du Feyenoord Rotterdam.

Avec deux buts et 1 passe décisive en huit matchs cette saison, l’international gabonais qui n’a malheureusement pas été en mesure d’éviter la défaite à son équipe, confirme donc ses bonnes dispositions, lui qui devrait logiquement être l’un des cadres de la sélection dans les toutes prochaines années. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop