samedi,6 août 2022
AccueilA La UneFootball: Boupendza tout proche de Fenerbahçe SK

Football: Boupendza tout proche de Fenerbahçe SK

Ecouter cet article

Malgré son départ de Süper Lig il y a un an avec le titre de meilleur buteur sous les couleurs de Hatayspor, Aaron Salem Boupendza a toujours la côte en Turquie. Longtemps annoncé à Galatasaray, le buteur gabonais se dirige plutôt vers le Fenerbahçe SK disposé à l’arracher à tout prix Al-Arabi, rapporte le média turc Fanatik.

C’est une information de dernière minute qui vaut son pesant d’or. Désireux de se renforcer en attaque avec un goleador capable de leur passer un cap, Fenerbahçe, a décidé de reconsidérer la piste menant à Aaron Boupendza. Selon notre confrère Fanatik, « les pourparlers avec Al-Arabi progressaient de manière positive ».

D’ailleurs, le board du club turc est convaincu qu’avec un Boupendza en forme, le titre de champion lui serait promis. D’ailleurs, les staff et le directoire du club riche s’appuie sur les réalisations manifestes de l’ancien pensionnaire du CF Mounana lors de la saison 2020-2021 où il a crevé l’écran en devenant le « meilleur buteur de l’élite ». Bien qu’appartenant à Al-Arabi, le gabonais pourrait être séduit.

Doit-on rappeler que son courtisan est en lice pour une qualification en Ligue des Champions, une compétition prestigieuse à laquelle rêve de participer le jeune homme de 25 ans. En interne, il se susurre qu’il ferait le forcing pour quitter le Qatar. « Après l’approbation de l’entraîneur Jorge Jesus, les tentatives ont commencé pour Boupendza », a indiqué Al-Watan, l’un des principaux organes de presse du Qatar. L’affaire devrait être bouclée cette fin de semaine.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x