jeudi,8 décembre 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Boupendza impliqué sur 13 buts en 16 matchs au Qatar

Football: Boupendza impliqué sur 13 buts en 16 matchs au Qatar

Ecouter cet article

Auteur d’un début de saison timide en Qatar Stars League après avoir terrorisé les défenses en SüperLig, Aaron Salem Boupendza semble avoir réglé la mire au mieux. En effet, l’attaquant de Al Arabi enregistre des statistiques prometteuses avec 8 buts et 5 passes décisives en seulement 16 rencontres disputées.

Alors que l’équipe nationale s’apprête à s’engager dans les éliminatoires pour la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu en Côte d’Ivoire en 2023, ses atouts offensifs ne cessent de grimper en altitude au et à mesure que la saison progresse. C’est notamment le cas d’Aaron Salem Boupendza qui marque les esprits pour sa première saison au Qatar.

Pour preuve, le produit du CF Mounana passé par les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 est décidément sur sa lancée positive durant la CAN Cameroun 2021. Résultat, en seulement 16 matchs joués dont majoritairement titulaire, le chouchou du Kop Gabonais est impliqué sur 13 buts avec 8 buts inscrits et 5 passes distillées à ses nouveaux coéquipiers.

Une manière admirable de se frayer une voie   dorée dans cette ligue où peu de footballeurs africains ont su maintenir leur niveau d’antan. D’ailleurs, elle est considérée, à tort ou à raison, comme un cimetière pour anciens champions désireux en quête d’une retraite juteuse. Une chose semble évidente c’est que notre compatriote a des ambitions et ne manque pas de le démontrer à chaque match.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x