jeudi,22 avril 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Bouenguidi Sports défiera les Burkinabè de Salitas FC en coupe de...

Football: Bouenguidi Sports défiera les Burkinabè de Salitas FC en coupe de la CAF

Reversés en coupe de la Confédération africaine de football (Caf) après avoir été défait par les Congolais du Tout Puissant Mazembe au deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, les Logovéens de Bouenguidi Sports connaissent désormais leur prochain adversaire. En effet, suite au tirage au sort de ce vendredi 8 janvier 2021, les hommes de Brice Ondo ont hérité des Burkinabè de Salitas FC.

Malgré les défaites concédées face aux Congolais du Tout Puissant Mazembe au deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions synonymes de non-participation à la plus prestigieuse compétition africaine, les champions du Gabon 2020, gardent l’espoir de disputer cette saison une compétition continentale, le tout à peine deux ans après leur montée dans l’élite du football gabonais.

En effet, comptant parmi les 15 reversés de la Ligue des champions qui affronteront les 16 qualifiés issus des 16es de finale, Bouenguidi Sports a hérité des Burkinabè de Salitas FC au terme du tirage au sort de ce vendredi. Actuel quatrième du Championnat du Burkina avec trois matchs en retard, et vainqueur aux tours précédents de l’Ashanti Gold Sporting Club et de l’Amal Atbara, les joueurs de Ouagadougou défieront donc les Logovéens.

Toujours privés de championnat ou même de coupe au niveau national, les joueurs de Brice Ondo, en manque de rythme, recevront donc le 14 février prochain les Orange et Vert à Libreville, avant d’aller en terre burkinabè pour le match retour une semaine plus tard. Une double confrontation déjà décisive pour l’histoire de ce jeune club.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Bestheinfusion