dimanche,27 septembre 2020
Accueil A La Une Football : Biyogo Poko de retour à l’entraînement

Football : Biyogo Poko de retour à l’entraînement

Eloigné des terrains depuis la fin du mois d’octobre 2019 en raison d’une vilaine déchirure partielle du ligament du genou droit, le milieu de terrain international gabonais de Göztepe André Biyogo Poko est sur le retour. En effet, après 8 semaines d’absence, le natif de Bitam a repris l’entraînement collectif et prépare son retour sur le pré pour le plus grand de l’actuel 8ème de Süper Lig turque.  

Les images avaient fait le tour des médias turques et en avaient choqué plus d’un. Dans un match qui opposait son équipe de Göztepe à Kasimpasa en Süper Lig Turque il y a un peu moins de trois mois, le milieu de terrain défensif gabonais André Biyogo Poko s’était gravement blessé dans un contact avec le portugais Ricardo Quaresma. Après examens, les médecins avaient indiqué que le footballeur gabonais souffrait d’une déchirure partielle du ligament du genou droit.

Indisponible 8 semaines après ce choc qui l’avait notamment fait manqué les deux rendez-vous face aux Léopards et aux Palancas negras, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a repris l’entraînement collectif ce lundi. Son retour s’annonce déjà salvateur pour son équipe qui reste sur 3 défaites lors des 4 derniers matchs toutes compétitions confondues, dont une face à Sivasspor d’Aaron Appindangoye. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt