mardi,9 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Axel Meye condamné à payer 10 millions FCFA pour «geste anti-sportif»

Football: Axel Meye condamné à payer 10 millions FCFA pour «geste anti-sportif»

Ecouter cet article

Auteur d’une saison aboutie en Botola Pro 1 avec 12 buts inscrits pour le compte de son club l’Ittihad Tanger, Axel Meye vient de se tirer une balle dans le pied. En effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’infliger une peine de 3 matchs de suspension assortie d’une amende de 150.000 dirhams soit près de 10 millions FCFA et ce, pour « geste anti-sportif ».

Généreux sur le terrain, Axel Meye traîne malheureusement la réputation de footballeur fougueux. Dernier fait en date, sa célébration quelque peu incompréhensible après avoir inscrit sa douzième réalisations en championnat. L’attaquant des Panthères s’est illustré en malaxant ses parties génitales en direction du kop de Youssoufia Berrechid. Il n’en a pas fallu plus pour embraser la toile.

Au terme des investigations et visionnage d’images, le Gabonais a été reconnu coupable. « Axel Meye Ndong, le joueur de l’Ittihad Tanger, est suspendu pour les matchs restants de la saison de football avec une amende de 150 000 dirhams, pour avoir fait un geste anti-sportif envers les fans lors du matchs ayant opposé son équipe au Youssoufia Berrechid », est-il indiqué dans le communiqué de la Fédération royale marocaine de football.

Une sanction qui vient sonner le glas des espoirs d’Axel Meye de s’adjuger le titre de meilleur buteur du championnat marocain. Il est d’emblée condamné à être le dauphin de l’attaquant congolais Guy Mbenza, qui compte 13 réalisations et qui peut disputer les 3 dernières rencontres de Botola Pro 1. Pour l’heure, l’intéressé et son club n’envisagent pas d’introduire un recours en contestation. Les images étant assez explicites.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x