Football: auteur d’un doublé, Kanga Guelor offre la victoire au Sparta Prague

Kanga Guelor international Gabonais © D.R

Opposés aux Sigma Olomouc ce samedi 16 mars à la Generali Arena de Prague dans le cadre de la 25ème journée de Liga Tchèque, Kanga Kaku Guelor et ses coéquipiers n’ont pas tremblé. Mieux encore, auteur d’un doublé, l’international gabonais a offert la victoire à son équipe.



Titulaire indiscutable et indispensable du club Tchèque, Kanga Kaku Guelor était bien présent à la Generali Arena de Prague ce samedi après midi. Opposés aux Sigma Olomouc 10ème du championnat, les “Rudí” n’ont pas tremblé avec un excellent Kanga Guelor.

En effet, le milieu de terrain international gabonais auteur d’un match solide dans l’entre jeu, s’est d’abord illustré en transformant un Penalty à la 72ème pour remettre les deux équipes à égalité, puis il a récidivé à la 77ème pour permettre à son équipe de s’imposer.

Avec cette 15ème victoire de la saison, le Sparta Prague est 3ème du championnat et plus que jamais en course pour les places européennes. Auteur de ses 9ème et 10ème buts, le milieu de terrain gabonais est désormais 5ème meilleur buteur du championnat.

Laissez votre commentaire