vendredi,3 décembre 2021
AccueilA La UneFootball: «Aubameyang trop bon pour Arsenal», selon Jamie Carragher

Football: «Aubameyang trop bon pour Arsenal», selon Jamie Carragher

Ecouter cet article

Alors qu’il devrait vraisemblablement changer d’air cet été au regard du nombre impressionnant d’écuries qui le courtisent, le footballeur international gabonais Pierre Emerick Aubameyang semble soutenu dans cette décision par de nombreux chroniqueurs notamment anglais. Dernier en date, l’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher, qui a déclaré sur les ondes de Sky Sports que l’international gabonais était « trop bon pour Arsenal ».

Ancien international anglais et défenseur des Reds de Liverpool, Jamie Carragher champion d’Europe 2005 n’a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer la situation d’autres clubs que celui de la Mersey. En conséquence, lorsque ce dernier évoque sur les ondes de Sky Sports, la situation des Gunners d’Arsenal et notamment la gestion du cas Aubameyang, ça détonne.

En effet, évoquant l’avenir du footballeur international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang dont le contrat expire dans 1 an, Carragher n’a pas mâché ses mots déclarant en direct que ce dernier, actuellement courtisé par le Real Madrid ou encore l’Inter Milan qui devrait en faire sa priorité, était tout simplement « trop bon pour Arsenal ». Ajoutant même que la situation du capitaine des Panthères, était semblable à celle de Luis Suarez avec Liverpool en 2014.

Invitant Mikel Arteta l’entraîneur d’Arsenal, à se poser les bonnes questions quant à l’avenir du club et à « retenir » Aubameyang s’il le peut, l’ancien défenseur des Reds s’est donc voulu à la fois dithyrambique et pragmatique en évoquant la situation de l’actuel deuxième meilleur buteur de Premier League. Un constat déjà fait par plusieurs analystes sportifs et même par le président de la Fegafoot.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop