mercredi,5 août 2020
Accueil Derniers articles Football : Aubameyang toujours dans les esprits au Borussia Dortmund

Football : Aubameyang toujours dans les esprits au Borussia Dortmund

Parti du Borussia Dortmund à l’hiver 2018 après trois saisons et demie de succès ponctuées par 85 buts en 112 apparitions, Pierre Emerick Aubameyang reste néanmoins dans les coeurs des fans et autres observateurs allemands. Ainsi, lorsqu’un nouvel attaquant arrive dans la ruhr et demande à porter son célèbre numéro 17, il suscite la curiosité. 

Global Media Time Gifpx

En effet, arrivé cet hiver avec l’étiquette de grand espoir du football européen, Erling Braut Haaland a réussi ses débuts en Bundesliga notamment au Borussia Dortmund. Si ces débuts sont aussi réussis, c’est qu’il a marqué les esprits en faisant aussi bien qu’un certain grand attaquant international gabonais. 

En effet, à l’instar de Pierre-Emerick Aubameyang lors de son premier match, le nouveau numéro 17 des Marsupiaux a réalisé un triplé pour son premier match, le plus troublant c’est que c’était face au même adversaire à savoir Augsburg. 

Difficile donc pour le nouvel attaquant des pensionnaires du Signal Iduna Park d’éviter les comparaisons avec son illustre aîné, qui a sans aucun doute laissé un souvenir impérissable dans la Ruhr, et qui aujourd’hui affole les compteurs en Premier League. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt