dimanche,2 octobre 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Aubameyang «se queda» à Barcelone malgré Chelsea et United à sa...

Football: Aubameyang «se queda» à Barcelone malgré Chelsea et United à sa botte!

Ecouter cet article

Malgré une perte en temps de jeu sous les couleurs blaugranas, Pierre-Emerick Aubameyang croit fermement au projet de Xavi Hernandez. Résultat, le désormais ancien capitaine des Panthères du Gabon a décliné l’offre monstrueuse de Manchester United et n’accorde que peu d’intérêt au forcing opéré par Chelsea.

Si l’arrivée de Robert Lewandowski est vue comme un frein au développement de Pierre-Emerick Aubameyang avec le FC Barcelone, il semble que la réalité est autre. C’est en tout cas ce qu’affirme le technicien catalan qui ne cesse de rappeler aux journalistes lorsqu’il est interrogé à ce propos. Des gages solides qui fondent la position de l’ancien international gabonais.

D’ailleurs, en marge de la rencontre nulle concédée par son équipe face au Rayo Vallecano (0-0) au Camp Nou, Pierre-Emerick Aubameyang a réitéré son attachement à la Ccatalogne et compte bien y rester. Et ce, au moins jusqu’à la fin de son contrat avec le Barça jusqu’en 2025. Une décision applaudie dans le vestiaire par ses coéquipiers qui louent l’attitude de l’attaquant.


Le recordman de buts en sélection gabonaise soit 30 buts en 73 sélections entend poursuivre l’élan entamé avec les Bblaugranas. Lui qui sort d’une saison pleine de 20 buts et 3 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues. Une performance qu’il sait pouvoir bonifier cette année sportive où le FC Barcelone est attendu sur tous les tableaux avec son effectif xxl.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x