lundi,18 octobre 2021
AccueilA La UneFootball: Aubameyang et Arsenal s’offrent le scalp du Tottenham d’Harry Kane

Football: Aubameyang et Arsenal s’offrent le scalp du Tottenham d’Harry Kane

Ecouter cet article

Opposés aux Spurs de Tottenham ce dimanche en clôture de la sixième journée de Premier League, les Gunners d’Arsenal n’ont pas tremblé. Porté par un grand Aubameyang auteur de son deuxième but de la saison en Premier League, les joueurs d’Arteta n’ont fait qu’une bouchée de ceux de Nuno Espirito Santo avec une victoire probante 3-1.

Après un début de saison catastrophique marqué par trois défaites de rang dont un cinglant 5-0 face à Manchester City, les Gunners d’Arsenal retrouvent peu à peu confiance et sérénité. Pour preuve, opposés aux Spurs de Tottenham ce dimanche après-midi en clôture de la sixième journée de Premier League, Captain Aubameyang et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leurs voisins.

En effet, dans un Emirates Stadium marqué par la présence de la légende Thierry Henry, la jeunesse des Gunners avec notamment Emile Smith Rowe buteur dès la 12ème minute de jeu sur une passe de Bukayo Saka (lui-même buteur à la 37ème), a fait la différence. Au même titre que Pierre Emerick Aubameyang, auteur de son deuxième but de la saison d’un tir croisé imparable, et d’un bel hommage à son illustre aîné.

S’adjugeant au passage ce North London derby, les Gunners d’Arsenal ont donc conclu un troisième match plein avec en prime une troisième victoire de rang (après Norwich et Burnley). Une troisième victoire synonyme de dixième place au classement à seulement 5 points du leader Liverpool, tenu en échec par Brentford.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop